L'idée du jour à la base c'était la visite d'un musée, et ce juste après le déjeuner. Mais on attend un peu pour manger d'avoir faim, c'est logique, à 14h on passe à table et là dès qu'on a fini il faudrait partir. Sauf que Matthieu est bien il n'est pas pressé il traîne et à 15h passé il trouve que, le musée fermant dans 2h, il est trop tard pour y aller. Donc finalement au programme aujourd'hui, ba rien. 
Nous voilà de nouveau à glandouiller. Sauf que pour éviter que Sandrine n'entre en fusion et explose il faut tout de même sortir et vite. Nous partons donc faire un tour dans notre superbe quartier de riche, "double bay" à la découverte des quartiers résidentiels et de ces boutiques de luxe, rêvant nous aussi à vivre cette même vie.
Oh oui on s'y voit très très bien nous aussi roulant dans notre Audi, non pas de Porsche on reste simples, faisant nos courses chez "about life", supermarché bio et "healthy", allant chercher nos enfants en uniforme à l'école et s'arrêter prendre un goûter au café boulangerie tendance du coin avant d'aller promener notre chien "Pipoca" qui se jetterais dans l'eau pendant que nous rirons les pieds dans le sable devant ces pitreries.
Ah et peut-être faudrait-il passer au boulot aussi vérifier que tout se passe bien dans notre restaurant français.... oh oui on kiffe grave.
Sauf que bon on s'est renseigné pour venir vivre ici et à moins qu'une société ne nous fasse venir parce que nous leur sommes indispensable, il faut une bon argument pour que l'Australie nous accepte et "nous aussi on veut kiffer la vie" c'est pas certain que ça fonctionne et puis les loyers sont justes 2 fois plus cher qu'à Paris, alors bon laissons tout ça au domaine du fantasme et revenons à notre petite vie, celle où nous n'avons ni maison, ni chien, ni enfants, ni voiture, ni rien du tout, même pas un début d'idée de ce que nous allons advenir.