Après une petite balade dans la matinée jusqu'à une incroyable librairie installé dans un ancien théâtre de toute beauté, il faut s'occuper de notre réveillon de fin d'année, et oui nous sommes le 31 décembre.
Accompagnés de deux autres français, nous formons la "french team" et partons faire les courses pour participer au repas internationale organiser par notre hostel. Au programme ratatouille, crêpes et crème caramélisé. En théorie un repas facile, sauf que nous n'arriverons jamais à faire nos crêpes, nous avons essayer toutes les poêles de la cuisine, avec du beurre, avec de l' huile, sans rien et même la crêpe à la casserole rien à faire ça ne cuit pas ou pas uniformément et ça accroche toujours. Sans une bonne poêle, rien à faire. Heureusement le reste est réussi la team française s'en sort bien. 
À 22h nos colocataires belges, bresilien, portugais, argentins, italiens, coréen, new zelandais, colombiens  et nous, passons à table pour une degustation de leurs spécialités. Une soirée sympa et agréable tout en musique se déroulera toute la nuit. Et à minuit nous sortons pour admirer les divers feux d'artifices tirer au milieu des rues par des locaux, dangereux certe mais magnifiques.