Au programme aujourd'hui trekking... Nous avons choisi une randonnée pas trop dur jusqu'au sommet d'une des nombreuses montagnes andines de la région, "le cerro LlaoLlao" (oubliez votre Espagnole et prononcez [chaochao], et oui c'est l' Argentine). 
Départ en début d' après-midi. Il nous faudra 1h avant d'atteindre le début de notre sentier de randonnée.
30 min de bus longeant encore et toujours le fameux lac Nahuel Huapi puis encore 30 min de marche sur la route.
Arrivés! C'est parti! Nous pénétrons la forêt et l'ascension commence. Pendant environs 1h30 nous grimpons sans savoir ce qui nous attend là-haut, aucun arbre ne nous laisse l'opportunité de voir les lacs qui s'offre à nous. Mais une fois au sommet fatigué et assoiffé, car nous avons épuisé notre stock d'eau, la vue est incroyable, magnifique, et apaisante, nous nous resourçons un moment dans ce calme impénétrable où l'on se croit seul au monde avant de redescendre.
Le retour se fera par un chemin un peu plus long histoire de se prendre pour de vrai sportifs, et découvrir les petites plages cachées au pied de la montagne, des micro plages de galets en réalité mais baignées par une eaux cristallines et froides bien sûr, c'est le soucis des plages de montagnes..