Pour notre déjeuner, nous avons eu une petite idée et oui on parle encore de nourriture et alors, la bouffe c'est la vie et on vie pleinement, nous on est comme ça on VIE. Alors ce matin nous partons au " fish market", le deuxième plus grand marché aux poissons du monde, après celui du Japon et ne vous inquiétez pas on le fera aussi. Le marché est un peu excentré de la ville donc une fois sortis du métro il nous faut marcher un moment empruntant des chemins bizarre comme passé par un parking pour prendre l'ascenseur et non on ne s'est même pas perdu.  
Nous ne pouvons pas accéder à tout le marché, seul une partie est accessible aux particuliers souhaitant faire ses courses ou déguster du poisson. Alors la visite commence et vous devez vous dire "le poissonnier .... ouai on connaît, rien d'exceptionnel" mais il y a poissons et poissons, ici ils sont géants. Nous n'avons jamais vu de notre vie des crabes, huîtres et langoustes aussi énormes ils ont l'air d'avoir était dopé, c'est irréel. Et comme tout lieu de vente dans ce pays, tout est mis en valeur, les poissons sont beaux parfaitement alignés et presentés. Pour manger, pas énormément de choix tous les restaurateurs sont asiatiques, et servent donc essentiellement les mêmes choses, les fameux fish and chips, quelques brochettes et des sushis en tout genre et à toutes les sauces. Alors ce sera riz aux fruits de mer et sushis donuts. 
Pour le retour à la maison nous empruntons le tramway sans vraiment savoir où il va, peu importe on descendra quelque part et on marchera au hasard des rues à la découverte de Sydney. 
Et puis sur la route on passera par le quartier chinois prendre des "emperor's puff", encore.