Ce matin nous visitons le plus grand marché aux poissons du monde "Tsukiji". Malheureusement nous arrivons un peu tard, les vendeurs sont déjà entrain de plier. On prend tout de même conscience de la grandeur des lieux, de l'importante activité, ça grouille de monde, il y a des charriots électrique qui nous passent de tous les côtés. N'ayant plus grand chose à voir on ne reste pas longtemps et partons pour "akihabara".
En sortant du métro on cherche un long moment avant de trouver la bonne direction, c'est gigantesque et il y a un nombre fou de sorties de métro. 
Akihabara c'est un ancien quartier d'électroménagers reconverties en quartier hi-tech et pop culture.
Nous y faisons les boutiques, on y cherche des goodies on y joue aux jeux vidéos, mais on est un peu perdues il y a trop de magasins partout dans tous les immeubles à n'importe quel étage, pour nous c'est incompréhensible. C'est exactement comme je l'imaginais un grand fouilli, bourré de monde ,hyper lumineux comme j'en rêvais, sauf que je n'y ai pas trouvé ce que je voulais. Pour compliquer la tâche il pleut sans cesse c'est vite épuisant.