Aujourd'hui visite du temple Senso-Ji, le plus grand de Tokyo. Pour y accéder on passe par la fameuse porte kaminarimon avec les kamis fujin (vent) et raijin (tonnerre) qui protègent le temple, vient ensuite l'allée Nakamise-dori, bondées de boutiques à touristes, puis encore une porte avant d'arriver au temple.  Il y a énormément de monde. Le temple est vraiment très jolie mais pas de chance la pagode est en pleine rénovation. 
Nous avons réservé deux places au "owl café", qui nous allons le découvrir n'est pas un café. Peu importe l'attraction ici ce sont les chouettes. Pendant une heure nous pouvons touché des chouettes mais juste d'un doigt et que sur la tête, on peut aussi en porter sur soi. C'est plutôt sympa c'est une bonne expérience mais on flippe un peu devant ces rapaces qui nous regardent méchamment. D'ailleurs la chouette que je me choisi et que l'on me pose sur l'épaule décide de grimper sur ma tête et de me chier dessus. Je l'oublierais pas celle là. 
Sorties de là, comme on se retrouve à nouveau à "Akihabara" on en profite pour jouer un peu aux jeux vidéos. On s'essaie au tam-tam ou à la boxe. 
En soirée nous voulions dîner dans un isayakha, un petit bar et restaurant avec pas plus de 5 ou 6 places assises, installés dans d'anciens bar à hôtesses. Nous partons donc dans le quartier de "golden gai", ancien bordel, mais finalement ce sont surtout des bars pour l'apéro, nous n'y trouvons pas de restaurants. 
Ce soir je me fais mon premier restaurant à sushi.
beaucoups de restos sont fumeur étonnamment car les japonais ne sont pas vraiment très porté sur la cigarette.
Ça nous avais pas manqués.