Après une semaine durant laquelle Mr Matthieu n'a rien eu envie d'écrire sur le blog sa très cher et magnifique épouse va continuer de vous raconter nos journées. Je vais tenir compte des avis et points de vue de Matthieu au maximum puisque c'est son pays rêvés. Je n'ai pas le droit d'être négative sans son accord. 

C'est notre dernier jour à Tokyo et il pleut encore et toujours. De toute façon ça fait une semaine que nous sommes là, on a le sentiment d'avoir fait le tour et vu tout ce qu'on voulait. 
Tokyo c'est une grande ville qui reste, dans la journée du moins, plutôt grise et triste, il y a beaucoup de monde partout qui courent dans tous les sens et le réseau de transport en commun est un casse tête avec des couloirs sans fin et un nombre fou d'escaliers. Ne vous méprenez pas il y a aussi pleins de choses que l'on a adoré comme Akihabara ou le restaurant robot. Mais aujourdhui nous ne sommes pas mécontent de rester à la maison se reposer un peu. 
On retourne tout de même au marché aux poissons parce que la première fois nous étions arrivés un peu tard. Ce matin à 8h30 nous y sommes et en fait on découvre que l'entrée aux touristes n'est autorisée qu'à partir de 10h et devinez quoi à 10h tout le monde remballe. Nous ne verrons toujours rien de plus, mais on aura essayé. 

Ps: une petite video du robot restaurant est sur le blog