C'est notre dernière journée au Japon et nous n'avons aucun projet ou presque. Tout ce que nous savons c'est que avant de partir, moi je veux un tamagotchi et Matthieu veux sa dose de sushis. 
Alors c'est partis! On part en balade avec pour objectif finale une énorme boutique de jouets, un petit paradis pour les petits et grands enfants comme nous. Ici notre seul envie serait d'être de sales petits gosses de riches qui pourraient acheter tout ce qu'on veut, on voudrait tout essayer. Mais nous ne sommes ni des gosses ni des riches mais des enfants quand même. Je vais donc pour la première fois de ma vie avoir ce petit jouet ridicule que dans mon enfance beaucoup avaient sauf moi : un tamagotchi. Je redeviens en quelques secondes une petite fille heureuse et inquiète pour son nouveau bébé, je vis l'enfance que comme Matthieu dit je n'ai pas eu.
Mais que c'est bon !
Mon nouveau protégé en main nous pouvons désormais rentrer et attendre que le soir arrive. 
C'est le grand moment sushis! Oubliez vos sushis à la française, rien à voir! Vous croyez avoir déjà mangé du thon, c'est faux! Ici le thon fond sous la langue, c'est un véritable délice. Matthieu se fait plaisir, il en profite ce sera la dernière fois. Moi je n'aime pas ça, je prend sur moi je le regarde, j'attend, j'ai faim.