Nous n'avons rien vue de Hue et pourtant nous devons déjà partir. Nous avions réservé nos billets d'avion avant que Matthieu soit malade. Du coup aujourd'hui nous partons direction Ho Chi Minh. 
Cette journée sera comme les deux précédentes sans aucun intérêt. C'est la routine d'une journée de voyage. Aller à l'aéroport, enregistrer les bagages, passer la sécurité, attendre, manger, faire avec les retards, embarquer, voler, atterrir, récupérer les bagages, aller à l'hôtel... Voilà le temps de se reposer un peu il est déjà l'heure d'aller dîner et de dormir. Youpi!!! Une journée de folie. 
Mais tout de même puisque nous sommes sortis ce soir il faut que je vous raconte les premières impressions. Ça semble être une ville moderne avec tous ces excès. Et moi personnellement j'en ai trop vu. D'abord j'ai trouvé un lézard dans notre frigo, ou un truc du genre, j'ai refermé la porte trop vite pour bien voir, et ensuite je rencontre une chauve souris dans les escaliers. Mais le pire pour moi ce sera les prostituées et les rats qui pullulent partout dans la ville. 
Enfin bref normalement demain on reprend l'aventure et les découvertes, en douceur quand même, il faut que je préserve mon époux encore fébrile.