Pour la première fois depuis longtemps nous voilà poser dans une maison. Nous avons décidé de rester ici pendant une semaine jusqu'à la journée journée porte ouverte de l'école pour laquelle nous avons été réquisitionnés. Du coup nous avons le temps, nous ne sommes pas pressés, nous allons donc en profiter pour "chiller" ( en gros glander quoi).

Du coup après une bonne nuit de sommeil et une petite grasse matinée nous commençons par accompagné Claire faire les courses. Nous achetons juste ce qu'il faut pour nos petit-déjeuners et pour que Matthieu nous prépare ce midi des spaghettis boulettes. Ça fait du bien de pouvoir cuisiner à la maison et déjeuner tranquillement ensemble sur notre terrasse privée.

Dans l'après-midi nous traînons un peu avant d'aller au spa. Ce sera pédicure pour moi et massages des pieds pour Matthieu.

En fin de soirée nous suivrons Rémi au cours de boxe. C'est un peu compliqué qu'il y a beaucoup de monde et ne recevons pas d'explications, il faut juste suivre le mouvement. Après 10min Matthieu abandonne épuisé, la pièce n'étant pas climatisée il fait chaud, beaucoup trop chaud pour lui qui est déjà en nage. Quoi qu'en fait après 15min tout le monde est en nage. Moi je suis perdue je ne sais pas trop ce que je suis censé faire et le prof me prend alors un moment sous son aile et m'entraîne. Position, déplacement, coup de poing... La boxe c'est quand même bien plus sympa que l'entraînement cardio ou les abdominaux tout seul.

Après la séance sport c'est l'heure de l'apéro. Nous suivons le régime de Rémi, qui d'ailleurs songe à en faire un livre, le sport + alcool. Nous passons une super soirée installés tous ensemble avec d'autres colocataires sur la terrasse à papoter, boire et manger. C'est ça la vraie vie non des potes de la bouffe et de l'alcool!?