Encore une journée où nous ne faisons rien. Nous passons la matinée au lit regardant notre tablette, a défaut de télé française, mais au moins on choisit le programme. Pour déjeuner nous choisissons un restaurant sur la plage, toujours tenu par un français avec pleins de clients français. Décidément la Thaïlande est envahie et pas par les meilleurs.

Mais bon essayons de nous concentrer sur notre chance d'être là dégustant un plat thaïlandais face à la mer. D'ailleurs je ne résiste pas à une baignade, un vrai moment de bonheur, l'eau est délicieuse et il n'y a personne.

Nous retournons à l'hôtel et ne ressortirons que pour le dîner. J'ai une envie d'apéro mais le convivial, détente, en terrasse avec un truc à grignoter et des potes, en gros ça n'arrivera pas mais on essaie. Matthieu cherche un bar avec une superbe vue mais lorsque l'on arrive ce dernier n'existe plus. On se rabat alors sur le voisin, beaucoup trop chic ou plutôt qui se veut chic avec des assiettes peut fournis à un prix trop élevé. Alors oui la vue était sympa mais on est pas resté longtemps, nous étions loin de l'atmosphère cool et détente. Dommage!