Après une nuit passé dans le bus nous voilà débarqués à Arequipa. 
Affamés, n'ayant rien mangé depuis 24h nous décidons d'aller déguster des crêpes à la française mais pour cela un arrêt au distributeur s'impose. 
Mais nous voilà avec nos deux cartes bleu classiques restantes (après le piratage de notre carte principale) face à un distributeur qui nous annonce que nous n'avons pas d'argent. Impossible!! Nous en essairons un autre toujours en vain. La panique monte, c'est l'incompréhension, comment survivre au bout du monde sans un sous.
Mais tant pis il nous faut prendre des forces, il nous reste tout juste de quoi déjeuner, alors allons y de toute façon. Pendant cette pause nous réfléchissons à toutes nos options à nos comptes bancaires et aux éventuels plans B.... Mais cela nous paraît irréel nos cartes doivent fonctionner, c'est sûr, il n'y a pas de raisons, ça va marcher.... allez on essaie une autre banque! 
C'est le stress, nous avons les yeux rivés sur cet écran comme si notre vie dépendait de lui et de sa décision et la sentence tombe "fond indisponible".  Voila c'est la galère.  
Sans conviction aucune on essaie quand même la seconde carte, de toute façon nous n'avons absolument rien à perdre. Et tout à coup comme par magie l'argent sort, nous sauvant de notre sort mais nous précisant tout de même qu'un plafond vient d'être atteint. Peu importe nous pouvons survivre. On verra ça plus tard avec nos banques. 
Mais après 24h de voyage, et de belles frayeurs, nous craquons, il nous faut dormir peu importe l'heure qu'il est, nous somme fatigués à tous les niveaux.