Aujourd'hui c'est mardi, nos banques sont réouvertes et la banque de Sandrine toujours très efficace à déjà régler le problème qui n'était autre qu'un soucis de plafond. Nous sommes rassurés, au moins une de nos cartes fonctionnera. 
Au programme aujourd'hui, cours de cuisine! Nous arrivons dans un hôtel cachant un superbe jardin dans lequel une cuisine à était installé. Le lieu est très sympa nous sommes ravis avant même d'avoir commencé. De plus nous ne sommes pas très nombreux, seules deux françaises nous accompagneront. 
C'est parti! Au menu le fameux "ceviche", plat typiquement péruvien de poisson cru dont Matthieu raffole, puis "pescada al macho" et quinoa au lait. En réalité tout le monde est là pour le ceviche, et c'est ce qui prendra le plus de temps. Le plat n'est autre qu'un poisson blanc frit avec du riz et une sauce avec tomates, nous ne ferons pas le riz nous-mêmes et nous ne préparerons pas non plus notre desserts. Seul importe ici notre entrée. Et c'est tout un art. On pourrait  imaginer que ce n'est rien d'autre que des morceaux de poissons crus avec un jus de citron mais nous réalisons qule c'est bien plus complexe. Nous n'aurions jamais découvert seul tout les ingredients nécessaire à l'élaboration de ce fameux jus, le "leche de tigre" qui fait tout le secret. Je ne vous raconterais pas la recette, c'est notre secret, mais si vous êtes sages qui sait peut-être qu'on vous le fera déguster.
En tout cas nous aurons passer un agréable moment.