Nous sommes le 1er mars il est 00h30 et nous embarquons dans notre deuxième avion, direction Auckland Nouvelle Zélande. Le vol durera environ 12h pendant lesquelles nous essaierons de dormir en vain. L'avion n'est franchement pas prévu pour que l'on puisse y dormir, finalement après comparaison les bus d'Amérique du sud n'étaient pas si mal. 
À notre arrivée, nous sommes le 2 mars et il est 6h du matin. Voilà un vrai décalage horaire, nous avons perdu 30h de vie en seulement 12h, qui dit mieux.
À nouveau nous faisons escale mais ici seulement pour 2h, le temps de se réveiller un peu autour d'un café et de réembarquer, encore. C'est partis pour notre 3éme et dernier vol, cette fois enfin pour Sydney. Et 3h plus tard nous y voilà. 
Mais la route n'est pas fini, après avoir passé la douane, récupéré nos bagages, nous devons encore empreinter 2 métro et 1 bus pour arriver chez notre hôte Susan chez qui nous allons passer les 15 prochains jours. 
Voilà nous y sommes enfin et deviner le programme de la journée.... nous allons dormir oui dormir et ce pendant plus de 12h.